quels vêtements de grossesse choisir ?

Quels vêtements de grossesse choisir ?

Il est important que vous vous sentiez confiante et belle lorsque vous êtes enceinte. Il ne s’agit pas de changer toute votre garde-robe. Il s’agit de prendre des décisions intelligentes et d’investir dans certaines tenues.

Choisissez parmi une variété de matières

Utilisez des matières douces et naturelles comme la soie, le coton et la laine.

Évitez les matières synthétiques qui augmentent le risque d’allergie.

Quelle coupe ?

Évitez les vêtements moulants qui épousent le ventre et les jambes. Ces zones sont souvent affectées par la grossesse.

Les premiers mois…

Votre ventre restera petit pendant les trois premiers mois. Évitez les questions embarrassantes en portant des grands décolletés et des pantalons à taille basse avec des hauts amples. Contrairement à la croyance populaire, cela met en valeur les ventres les plus rebondis.

Les essentiels de base

Vous aurez besoin d’un jean, d’une jupe ou d’un pantalon, à porter jusqu’à la naissance de votre bébé.

Shopping intelligent

Vous pouvez penser à de grandes marques comme H&M, C&A et La Halle qui vendent de petites collections de maternité à des prix abordables. C’est un excellent moyen d’ajouter du style et de la couleur à votre garde-robe pendant que votre ventre grossit.

Et la lingerie ?

Deux soutiens-gorge de maternité sont recommandés. Vos seins doivent être soutenus. Pour protéger les tissus fragiles pendant la grossesse, si vous avez de gros seins, il est bon de les porter. Vous pouvez également porter des collants de grossesse spéciaux en hiver.

Pendant… et après !

Recherchez des marques qui fabriquent des basiques de qualité qui peuvent être portés encore et encore tout au long de votre grossesse. La nuisette Petit Bateau ou le débardeur classique en sont deux exemples. Leur coton est excellent pour les bébés et le sera aussi pour vous !

  • Les vêtements pour hommes me vont bien

L’option « J’ai volé la chemise de mon homme » peut vous convenir si votre homme fait à peu près votre taille. Il peut être porté semi-ouvert, ce qui est sexy, confortable et élégant.

  • Sexy et enceinte

En fonction de votre style, vous pouvez choisir des vêtements moulants pour mettre en valeur votre silhouette féminine. Votre silhouette sera plus définie si vous portez des vêtements près du corps.

Retour haut de page