Et ma vie de femme dans tout ça ?

Prenez du temps pour vous chaque matin

Devenir mère a transformé votre vie définitivement, quelle merveilleuse expérience …pour autant cela n’est pas toujours simple et rapidement votre vie de couple peut être impactée cela arrive même assez souvent. 

Pour devenir une super maman il faut trouver un bon équilibre entre amour, famille et vie sociale, il est essentiel de pouvoir prendre soin de soi et de rester une femme à tous points de vue.!

Levez-vous 30 minutes plus tôt que votre enfant pour vous accorder une parenthèse rien qu’à vous c’est important. Vous pouvez commencer votre journée avec une tasse de café, de la musique et une collation. Cette tendance au bien-être est connue sous le nom de « Early Mornings » et elle est largement partagée sur les réseaux sociaux. Les rituels sont importants pour se construire. Tant pour les mamans que pour les bébés ! Ce rituel matinal, sans les enfants, vous aidera à vous recentrer sur vos propres besoins 

Passez du temps avec votre partenaire

Rappelez-vous votre histoire d’amour, les personnes et les choses qui vous ont réunis. Vous pouvez vous organiser des sorties chaque semaine, comme un film, un dîner au restaurant ou un verre en amoureux à votre domicile. Vous et votre partenaire. C’est l’occasion pour vous de vous mettre sur votre 31 et de discuter d’autre chose que de bébé.

Faites-vous plaisir

Faites une pause, que ce soit le matin, l’après-midi ou le soir. Vous pouvez toujours remettre à plus tard les tâches ménagères. Vous serez plus productive si vous êtes de bonne humeur. Vous pouvez faire une pause cocooning et préparer une tasse de thé, appeler un ami ou lire un livre. Ou achetez des fleurs pour décorer votre maison.

prenez du temps avec votre partenaire

Prenez soin de votre apparence

Vous vous sentirez plus confiante et plus forte au travail et dans vos relations sociales. Faites du sport ! Même si cela signifie que vous devez mettre une paire de baskets dans votre sac, cela en vaut la peine. Allez faire du shopping ! Vous êtes toujours belle, même si vous avez pris quelques kilos en trop pendant la grossesse. Veillez à ce que vos cheveux et votre maquillage restent impeccables.

À lire aussi:

maman célibataire

Maman célibataire

Voici conseils pour aider les mères qui ont mis fin à une relation et sont devenues des mères célibataires. Parfois, les expériences de vie dans les relations peuvent nous apprendre sur nous-mêmes et notre vie

Lire la suite »
et notre vie de couple ?

Et la vie de couple ?

Il est difficile d’entretenir une relation amoureuse lorsque vous donnez tout à vos enfants. Bien que vous l’aimiez, vous sentez que ce n’est plus pareil depuis la naissance de vos enfants. Vous ne vous souvenez

Lire la suite »
Retour haut de page